750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 20:00

dyn007 original 500 466 gif 10304 22f45ba193d35a400df50bd29

 

Fin des dépôts de participation, ça y est le concours est clos.

 

Je vous remercie d'avoir joué le jeu :-)

 

Quant aux résultats, réponse le mercredi 24 octobre à midi, d'ici la si jamais j'ai oublié quelqu'un merci de vous manifester avant cette date.

 

 

Christelle

septembre-2012-001.JPG

 

Cookies au comté et aux carottes

 

Lydie

 

001.JPG

 


Clafoutis de tomates cerises à la mozzarella

 

Maryline


Citron-Givres.JPG


Citrons givrés

 

lime-curd.JPG

 

Lemon curd

 

 

 

 

 

 Nathalie

cupcake1.jpg

 

Cupcakes tout chocolat

 

Nik

 

DSCN1283.JPG

 

Petits pains à l'origan

 

DSCN1780.JPG

 

Baguettes apéro

 

DSCN2891.JPG

 

Coquillettes merguez, oignon, ras el hanout

 

Lilouina

 

65616475.jpg

 

Flamiche au maroilles

 

Melle Cuisine

 

109_1709.JPG

 

Seve de Piment et Choco

 

5414.jpg

 

Conchiglie pesto Tomates séchées

 

Faim G

 

madeleines-salc3a9es.jpg

 

 

Madeleines au sésame

 

cocktail-des-indes.jpg

 

Cocktail des indes

 

 

 


Le pays des gourmandises

 

 

 

DSC06372.JPG

 

Panna cotta au lemon curd et framboises 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, par le biais des commentaires ou du formulaire de contact, j'y répondrai volontiers, et si vous voulez suivre mes aventures culinaires inscrivez vous à ma newsletter pour ne rien manquer !!! A bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai loupé cet épisode !!! en plus je bosse ce week end, je vais pas avoir le temps de faire de recette, je suis dég ...
Répondre
B
<br /> <br /> ah si c'est pour toi je veux bien attendre quelques jours pour le clôturer ;-) dis moi si tu en as envie :-)<br /> <br /> <br /> <br />