750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 08:00

P7090116.JPG

 

Allez haut les coeurs le soleil fait maintenant une apparition durable. Et que j'aime les produits de cette faste saison.

 

Je ne me lasse pas des tomates cerises, que diriez vous de les préparer en clafoutis ? une astuce pensez à le congeler, vous pourrez ainsi vous en servir dans vos plats cet hiver.

 

Pour un grand moule à manqué :

 

3 oeufs

20 cl de crème liquide

20 cl de lait

1 cuillère à soupe de farine

1 boule de mozzarella

des tomates cerises

Des feuilles de basilic

 

Préchauffer le four à 180°c.

Fouetter le lait, la crème, les oeufs et la farine, saler, et poivrer.

Déposer des tomates cerises dans un moule à manqué, ajouter la mozzarella coupée en morceaux, puis verser l'appareil dessus.

Ajouter quelques feuilles de basilic, et enfourner 35-40 minutes.

 

P7090118.JPG

 

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, par le biais des commentaires ou du formulaire de contact, j'y répondrai volontiers, et si vous voulez suivre mes aventures culinaires inscrivez vous à ma newsletter pour ne rien manquer !!! A bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et bien moi ça me tente bien!
Répondre
A
j'en ai fait un dans ce style et on a bien aimé
Répondre