750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 08:00

P7030108

 

Plus besoin de vous dire à quel point je rafolle des lasagnes, et j'imagine toujours au gré de mes envies des nouvelles associations.

Et le chorizo tient une très bonne place dans l'ordre de mes préfèrences.

 

Délicieusement relevées, délicieusement ensoleillées, ces lasagnes ont ravi mes papilles.

 

Pour 6 personnes :

 

Des plaques de lasagnes séches

1 kilo de tomates

200g de chorizo en rondelles

2 oignons

200g de féta

Sel, poivre

Huile d'olive

 

Eplucher et émincer les oignons, les faire revenir dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive.

Laisser cuire 5 minutes en remuant de temps en temps.

Ajouter le chorizo, cuire 2 minutes.

Laver, ôter le pédoncule, et couper les tomates en morceaux et les ajouter dans la sauteuse, saler, poivrer, mélanger et laisser mijoter une quinzaine de minutes.

Préchauffer le four à 210 °c.

Dresser vos lasagnes, huiler le plat à gratin, déposer des plaques de lasagnes au fond, recouvrir de sauce tomate, ajouter de la feta émiettée, et recommencer cette étape encore deux fois.

 

Enfourner 40 minutes environ.

 

Les lasagnes sont cuits quand vous pouvez planter les dents d'une fourchette au centre sans y sentir une résistance.

 



P7030109

 

P7030111.JPG

 

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, par le biais des commentaires ou du formulaire de contact, j'y répondrai volontiers, et si vous voulez suivre mes aventures culinaires inscrivez vous à ma newsletter pour ne rien manquer !!! A bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elles devaient être délicieuses
Répondre
C
j'adore cette idée<br /> bisous
Répondre
C
j'adore aussi le chorizo donc forcément ça me plaît !
Répondre