750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

14 août 2013 3 14 /08 /août /2013 21:34

228202 143500999160232 1425013933 n

 

Avec un peu de retard, voici le nom de l'heureux gagnant c'est Djahann qui remporte le sticker de son choix pour un montant maximum de 50 euros sur la boutique en ligne Popstickers.

 

J'attends tes cordonnées postales à brevesdecuisine@gmail.com.

 

Merci de me contacter rapidement, sinon je remettrai le cadeau en jeu.

 

Merci à tous d'avoir participé, et si vous voulez gagner un autre cadeau je vous donne rendez-vous cette fois-ci sur dmeleesdelecture.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci beaucoup ! Mail envoyé !
Répondre