750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 08:00

P2030001.JPG

 

J'ai piqué cette recette chez Christelle, recette que j'ai déjà fait plusieurs fois, elle est délicieuse.

 

Pour 4 personnes :

 

400g de steack haché

1 oignon émincé finement.

Persil

Poivre, sel

1 cuillère à café de cannelle en poudre

1 cuillère à café de gingembre en poudre

 

Pour la sauce :

 

1 oignon

1 grosse boîte de tomates pelées

2 cuillères à café de gingembre en poudre

2 cuillères à café de cannelle en poudre

Sel, poivre

2 cuillères à soupe de sucre

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

 

Hacher l'oignon pour la sauce, et le faire revenir dans un plat à tajine dans l'huile d'olive.

Ajouter le boîte de tomates pelées, les épices et le sucre, et laisser mijoter plus ou moins 15 minutes le temps que la sauce devienne onctueuse.

Pendant ce temps préparer les boulettes en mélangeant tous les ingrédients restants.

Confectionner des petites boulettes et incorporer les à la sauce.

Couvrir et laisser cuire 10 minutes environ (ajuster le temps de cuisson à la taille de vos boulettes).

Servir bien chaud.

 

 

Une vraie invitation au dépaysement ...

 

P2030002.JPG

 

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, par le biais des commentaires ou du formulaire de contact, j'y répondrai volontiers, et si vous voulez suivre mes aventures culinaires inscrivez vous à ma newsletter pour ne rien manquer !!! A bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je n'ai jamais testé la cannelle en salé : tu me tentes !
Répondre
M
chez moi aussi c'est tajine de boulettes..
Répondre
A
miammmmmm des boulettes
Répondre