750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 10:20

J'avais promis que je reviendrai de façon plus régulière, c'est sans compter sur d'affreux microbes qui nous ont rendu la vie difficile ces derniers temps (enfin surtout à mes enfants), les choses s'arrangent, et nous espérons une période (longue) d'accalmie, et un peu plus de tranquillité.

 

Je m'excuse de vous avoir fait aussi longuement attendre pour le concours, j'avoue que j'ai reçu peu de recettes, mais que je les testerai très certainement, dés que je le pourrai.

 

Du peu de participations, je ne vais pas donner de gagnants.

 

Mets-Gourmandises

 

Ses corolles gourmandes

 

IMGP5777.JPG

 

Ses verrines légères lemon curd mousse de fromage blanc

 

IMGP5783.JPG

 

Sylvie(sans blog)

 

Verrines abricots et mascarpone

 

verrine-mascarpone-abricot.jpg

 

VERRINES AU MASCARPONE ET A L'ABRICOT

Pour 5 verrines :

- 250 grs de mascarpone
- 2 cuillères à soupe de fromage blanc ou une part individuelle
- 50 grs de sucre en poudre
- 1 boite d'abricots au sirop

Egoutter les abricots et garder le jus dans un récipient. Couper des abricots en morceaux
et en garder 5 oreillons pour la décoration.
Dans un bol, mélanger au batteur électrique ou au fouet le mascarpone, le fromage blanc
et le sucre. Ajouter 4 cuillères à soupe de jus de la boite d'abricots et continuer à
battre.
Monter les verrines en alternant des couches de mélange fromage blanc - mascarpone et des
couches d'abricots. finir avec du fromage blanc- mascarpone.
Terminer la décoration en ajoutant de chaque coté de la verrine un demi oreillon
d'abricot.
Réserver au réfrigérateur jusqu'au moment de servir. Ce dessert se mange bien frais.

 

Laurence

 

Ses bavarois mûres et coco

 

P1070463.JPG

 

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, par le biais des commentaires ou du formulaire de contact, j'y répondrai volontiers, et si vous voulez suivre mes aventures culinaires inscrivez vous à ma newsletter pour ne rien manquer !!! A bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Comme on est deux surbookée, je ne voulais pas manquer de saluer ton retour "bloguesque"!!! et pour ton concours je ne pense que que ce soit toi ou ton thème qui soient en jeu, car je remarques un<br /> "fléchissement de post":)) depuis de longues semaines.... donc sûrement période mal choisie... en tout cas pour moi, c'était ça:))))))))))))))
Répondre
M
Merci pour cette récap. Je suis un peu décue que tu ne désignes pas de gagnant...... C'était un peu le but du concours.....<br /> Bon dimanche à toi. Bizzz
Répondre