750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 08:00

P2050028-copie-1.JPG

 

 

Je cherchais THE sauce pour aller avec ces pâtes que m'avait offerte Charmela, et quand j'ai parcouru le blog de Coco pour le jeu inter-blogs, j'ai trouvé the dite recette.

Rapide, simple, et surtout très très bonne, que demander de plus ? si le titre vous paraît énigmatique, c'est juste le rappel de l'intitulé de la recette qu'elle a donné elle-même dans sa kuissine.

 

Pour 3 personnes :

 

250g de pâtes à l'encre de seiche

20gr de beurre

1 boursin ail et fines herbes

1/2 St Moret (j'ai mis deux cuillères à soupe environ)

20cl de crème fraîche liquide

1 cuillère à soupe d'ail déshydraté

2 cuillères à soupe de persil

1 boîte de thon au naturel

1 boîte de crevettes

 

Faire cuire vos pâtes dans une grande casserole d'eau bouillante salée, et laisser cuire le temps de cuisson indiqué sur le paquet.

Puis égoutter les et réserver.

Dans  une casseroles faire fondre doucement le boursin,  le St Moret, la crème liquide ajouter y l'ail, le persil et laisser chauffer doucement,  ajouter la boîte de thon égoutté,  puis les crevettes égouttées, mélanger bien et cuire à feu doux.

Réchauffer les pâtes, et les servir dans un plat avec la sauce sur le dessus.

 

Et après je vous laisse vous régaler ...

 

P2050029.JPG

 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, pour suivre mes aventures culinaires, et n'hésitez pas à me poser vos questions j'y répondrai toujours volontiers, et pour plus de facilité pour trouver une recette vous avez le moteur de recherche, ou même mes indexs : salé et sucré.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> au premier abordn j'ai pris tes pâtes pour des rouleaux de réglisses déroulés .... => OK, je sors! ;-)<br /> <br /> autant j'aime les calmars, autantje n'ai jamais goûté l'encre de seiche, ve peut-être falloir que je lève ce mystère ...<br /> <br /> <br />
Répondre