750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 08:00

P5270014.JPG

 

Bon vous allez me dire ok mais la saison des cerises est passée ? oui je l'avoue, mais j'ai fait cette raison en pleine saison, mais elle était encore dans mon ordinateur, et rien ne vous empêche d'utiliser alors des fruits surgelés, ou congelés par vos soins, en tout cas ici nous avons adoré.

Je trouve savoureux le mariage de la cerise et de la cannelle à vous de juger.

 

Pour 2 belles verrines :

50g de mascarpone
10g de sucre cassonade
1 oeuf
1 pincée de cannelle

4 spéculoos
Quelques cerises

Séparer le blanc du jaune d'oeuf.

Mélanger le jaune au sucre, jusqu'à ce que le mélange mousse, ajouter le mascarpone et la cannelle, et continuer à mélanger jusqu'à ce que le mélange soit homogène.
Monter le blanc en neige, ajouter le à la préparation au mascarpone délicatement.
Emietter vos biscuits.
Dresser : déposer une couche de biscuits au fond du verre, ajouter une couche de mascarpone, quelques cerises, une couche de biscuits, et finir par une couche de mascarpone.

Réserver au frais quelques heures avant de servir, bien frais surtout.


 

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, par le biais des commentaires ou du formulaire de contact, j'y répondrai volontiers, et si vous voulez suivre mes aventures culinaires inscrivez vous à ma newsletter pour ne rien manquer !!! A bientôt !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonne idée avec des cerises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cerises et cannelle..super bonne idee<br /> <br /> <br />
Répondre