750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 20:30

Bah oui je ne suis pas à la page et la notion du temps me dépasse parfois, en gros c'est ma dernière chance alors allons y, pour ce joli concours sur le thème du barbecue, je propose donc à PetiteGentiane, deux recettes une sucrée et une salée, la recette sucrée je l'avais déjà publiée c'est celle des brochettes d'abricots au romarin (cliquer sur la photo pour la recette)

broch

Et en salé, ma photo est pitoyable, en même temps c'est difficile à prendre et je voulais manger chaud, bref c'est aussi bon que la photo est moche, hihi.
Ceux sont donc des champignons de Paris en papillote farcis au St-Môret et au massalé.

P6260007

Des champignons de Paris
Du saint-môret
Du massalé d'Episs et Mouassa

Laver soigneusement vos champignons ôter les pieds, farcir de St-Môret, saupoudre d'une pincée de massalé.
Déposer sur un feuille d'alu assez grande, fermer bien le tout, et mettre à cuire au barbecue une dizaine de minutes.

C'est pas très présentable, mais le massalé relève à merveille les champignons, et puis c'est encore une façon de manger des "légumes", et puis voici une papillote idéale pour les végétariens.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je connais un site de recettes de cuisine à la PLANCHA très sympa:<br /> <br /> http://recettesplancha.free.fr/<br /> <br /> Bonne visite<br /> <br /> <br />
Répondre
P
coucou , peux tu retirer le logo de mon concours s'il te plait sur ton billet (la personne qui a fait le dessin me le demande ) je te remercie par avance ! bizzz
Répondre
M
Bonne chance avec tes délicieuses recettes!
Répondre
S
Des recettes plutôt originales, j'espère que tu vas gagner ce concours ! Bonne journée ***
Répondre
L
BONNE CHANCE et jolies participations !!! bonne journéé
Répondre