750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 08:00

P4080017

Bonjour, il est de ces jours ou vous n'avez pas envie de passer des heures derrière vos fourneaux, que dérouler une pâte feuilletée, et y mettre trois ingrédients, bon allez 4 dedans vous convient parfaitement, cette tarte est faite pour vous, ajouter un soupçon de salade et vous aurez un repas léger, mais sympa, un tantinet régressif, mais ça a du bon, j'avais vu cette recette chez Fran, et je l'avais réalisé dans la foulée.

Pour une tarte :

1 pâte feuilletée 100% pur beurre
Environ 6 knacki
6 vache qui rit
20 cl de crème fraiche liquide
3 œufs
Sel, poivre

Préchauffer le four à 180°c.
Mettre la pâte à tarte dans un moule à tarte, piquer la avec une fourchette.
Découper les saucisses en morceaux. Les répartir sur la pâte.
Écraser les vache qui rit à la fourchette.
Mélanger les œufs à la crème, ajouter le fromage, saler, poivrer, et verser sur les saucisses.
Enfourner environ 35 minutes.

Servir chaud ...

P4080019

Alors une petite part ça vous tente ?

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pour une fois un truc que tu fais ne me donne pas envie lol ca doit bien etre la 1ere fois :-pbiz
Répondre
N
super ta tarte j'aime beaucoupbis
Répondre
S
j'en prendrais bien une part bonne soirée
Répondre
S
je suis completement adepte de ce type de plat .... on n'a pas forcément envie et le temps de passer du temps dans sa cuisine. bises
Répondre
A
Ben moi, cela fait longtemps que j'ai adopté les saucisses de dinde dans les tartes, car j'adore la quiche lorraine et les saucisses remplace très bien (en plus léger) le porc!!!!Les enfants s'en sont souvent régalés!!!
Répondre