750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 16:28

PA290010

Pardonner ma photo jaunâtre, mais forcèment je n'avais plus de batterie, le résultat est devant vos yeux, je ne suis déjà pas une pro de la photo.
Enfin c'est pas le propos de ce message, je vous propose une petite recette facile de poulet aux pommes  et au cidre suggérée par une copine.

Pour ça il vous faut :

Un poulet
Du cidre
Des pommes
2 petits-suisses natures
1 cuillère à café de cannelle
Du sel et du poivre

(en accompagnement ici une purée de pommes de terre maison bien sûr)

Mélanger les petits suisses, avec la cannelle, assaisonner, et farcir le poulet de cette préparation.
Éplucher vos pommes, couper les en morceaux.
Faire chauffer une cocotte avec un peu d'huile, y dorer le poulet sur chaque face quelques minutes.
Ajouter les pommes, deux grand verre de cidre, couvrir, et laisser cuire 40 minutes à feu moyen.
N'hésitez pas à vérifier en cours de cuisson, si le liquide ne s'est pas évaporé, si c'est le cas, ajouter du cidre, pour éviter que le poulet n'accroche.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Clémence : comme quoi les choses parfois les plus simples, remportent le plus de succès
Répondre
C
une recette que j'aime beaucoup...
Répondre
C
Gaufrette : si ça peut faire plaisir c'est avec plaisir
Répondre
G
je note la recette je sens qu'elle va beaucoup plaire à mon fils !
Répondre