750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 08:00

P3150090.JPG

 

Je compile des recettes dans un coin de mon ordinateur, je plonge dedans en élaborant mes menus, et j'avais envie de réaliser la recette de Juliette.

Que nous avons vraiment apprécié à la maison, à refaire sans aucun doute.

 

 

1 palette de porc nature
De la moutarde à l'ancienne
1 verre de vin blanc sec
20 cl d'eau + 1 tablette de bouillon de boeuf ou de légumes ou de volaille...
1 kg de pommes de terre
300 g d'oignons
25 cl de crème liquide
Du beurre 
Sel, poivre

 

Préchauffer le four à 210°c.

Badigeonner la viande avec la moutarde à l'ancienne de tous les côtés et la déposer dans une cocotte en fonte beurrée.

Eplucher et rincer les pommes de terre, les couper en rondelles épaisses.

Eplucher et émincer les oignons.

Alterner autour de la palette des couches de pomme de terre et d'oignons.

Saler, poivrer arroser du bouillon et de la crème fraîche.

Parsemer de noisettes de beurre, fermer la cocotte et enfourner 1 h 30.

Baisser le thermostat du four à 180°c, arroser du vin blanc, refermer la cocotte et poursuivre la cuisson de 30 minutes.

Servir bien chaud ...


 

 

P3150092.JPG

 

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, par le biais des commentaires ou du formulaire de contact, j'y répondrai volontiers, et si vous voulez suivre mes aventures culinaires inscrivez vous à ma newsletter pour ne rien manquer !!! A bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
miam miam, une bonne recette parfaite pour ce temps !! bisous
Répondre
A
miammmm
Répondre