750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 08:00

dyn007_original_500_466_gif_10304_22f45ba193d35a400df50bd29.gif

 

Mais qu'ai je donc oublié ?????????

 

Allez avec l'image vous devriez vite comprendre non ?????

 

Mon blog a soufflé ses 3 bougies le 26 août, dans la plus totale discrétion, j'avoue je l'ai totalement zappé.

 

Pour me faire pardonner je vous propose de jouer :-) ah bah oui tant qu'à faire, et qui dit anniversaire dit cadeau, et cette fois-ci le cadeau ça sera pour vous :-) je ne sais pas encore quoi, mais il sera gourmand, et je vous le révélerai de temps en temps au gré de mes envies, petit à petit selon mes fantaisies, oui oui je suis comme ça.

 

Je peux déjà vous dire que dedans vous trouverez ça :

 

file_5.JPG

 

Késako ???? du safran, direct d'Inde, une petite boîte de pistil sera inclus dans ce colis gourmand

 

Bon sérieusement si je donnais les règles ça serait bien non ? alors tout le monde a sa chance chouetttteeeee

 

Le principe est simple chouchoutons mon blog, et si vous réalisiez une de mes nombreuses recettes présentes dessus ????

 

Je vous laisse fouiner (et il y a de quoi faire), vous avez pour ça jusqu'au 15 octobre 2012 :-) Vous m'envoyez votre participation avec photo obligatoire par mail à brevesdecuisine@gmail.com (attention restez fidéle à la recette d'origine)

 

Je procéderai parmi toutes les participations à un tirage au sort, et pour augmenter vos chances :

 

Vous avez un blog ? relayer mon concours dessus avec la recette testée avec un lien vers mon blog + 1 chance

 

Vous avez un compte facebook, devenez fan de Brèvesdecuisine et hop + 1

 

Vous relayez ce concours sur votre page Fb +1

 

Vous n'êtes pas encore inscrits à ma newsletter, vous le faîtes et hop + 1

 

Bien sûr je vous demande de me l'indiquer dans un commentaire en réponse à cet article.

 

Alors ça vous tente ????

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, par le biais des commentaires ou du formulaire de contact, j'y répondrai volontiers, et si vous voulez suivre mes aventures culinaires inscrivez vous à ma newsletter pour ne rien manquer !!! A bientôt !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour et merci pour se concoure je viens de vous envoyer par mail ma participation
Répondre
B
<br /> <br /> participation reçu<br /> <br /> <br /> <br />
A
dommage je viens juste d'avoir l'info sur ton concours, surtout (il n'y a pas de frontière), ca sera pour une autre fois, mais je vais comme meme m'inscrire dans ta news!<br /> jolie blog pleins de bonnes recettes.<br /> au plaisir.
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai repoussé les délais d'une semaine, alors il ne te reste plus qu'à tenter ta chance si tu en as toujours envie<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai relayer ton concours sur mon blog (le recette est prévue à 20h) et je me suis inscrite à te newsleter ;)
Répondre
M
Je participe a ton concours! je t'envois un mail avec tous les renseignements au plus vite.
Répondre
G
je participe de nouveau avec ton cocktail des indes, mon article est ici http://gfaim.wordpress.com/2012/10/07/cocktail-des-indes/<br /> je suis fan de ta page facebook, j'ais relayé l'artcle sur mon blog et je suis abonné à ta nesweltter<br /> bon dimanche
Répondre