750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 13:00

P4200009

Une recette délicieuse réalisée il y a déjà quelques temps, reprise sur le blog de Cojocano, en ayant comme elle ajouté le jus d'une orange (pas les zestes), vraiment délicieux ....

4 œufs
200g de sucre
200g de poudre d'amandes
100g de beurre fondu
Le jus d'une orange


Préchauffer le four à 200°c.
Fouetter tous les ingrédients dans un saladier.
Verser dans un moule à manqué, préalablement beurré ou sulfurisé, et enfourner 20 à 30 minutes.

P4200011

Une petite part ?

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je m'étais également laissée tenter... une vraie gourmandise, j'ai failli en faire deux fois la même semaine, mais je ne trouvais pas ça raisonnable. Vu le temps, je ne vais pas tarder à en refaire, d'ailleurs...
Répondre
S
ça je kiffe sans même avoir gouté, je suis une fana d'amandes !!!
Répondre
C
merci pour le clin d'oeil
Répondre
H
Mmmh ça doit être bien délicieux tout ça!!!Merci pour cette délicieuse recette ♥♥♥ !http://1001-delices-de-houria.over-blog.com
Répondre
S
huuummmje peux en avoir une part avec mon café ...bonne journée .. bisous ...
Répondre