750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 14:30

Aujourd'hui je ne vous propose pas de recettes, juste de découvrir mon nouveau "joujou".

Il y a longtemps que je réfléchis à ce projet, sans avoir jusque la sauter le pas.

 

Ce n'est un secret pour personne, je suis avant tout animé par la passion des livres, de la lecture, dévorante cette passion chez moi, puisque je suis libraire :-)

 

Quoi de mieux que de vous en parler sur mon nouveau blog consacré uniquement à cela.

 

Je n'en ferme pas pour autant ce blog non non, n'ayez crainte, mais je consacrerai un peu de temps aussi à l'autre ...

 

Je vous invite à me découvrir sur

 

Banniere.jpg

 

A bientôt sur celui-ci aussi j'espère ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
sympa d'avoir plusieurs passions, j'ai aussi deux blogs :)<br /> bisous !!
Répondre
B
<br /> <br /> Les livres c'est même plus qu'une passion lol<br /> <br /> <br /> <br />