750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 12:40

P9020073

Recette ultra simple, j'en fais régulièrement, surtout pour accompagner des currys type aubergine au curry

Ingrédients pour 4 naans :

300 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
1 yaourt nature type grecque ou bulgare
1 c à soupe d'huile d'olive
1 pincée de sel
de l'eau tiède

4 carrés de fromage fondu type kiri ou vache qui rit ( personnellement vu la gourmandise de Monsieur j'en mets le double par naans )

Mélanger la farine, la levure chimique et le yaourt, rajouter l'huile et le sel, et verser au fur et à mesure de l'eau tiède jusqu'à obtention d'une pâte type pâte à pain


P9020070

Laisser reposer une petite heure.

Séparer la pâte en 4, étaler un pâton, puis étaler sur une moité votre ou vos portion(s) de fromage fondu, replier en deux. Mettre à cuire dans une poêle chaude avec un peu de matière grasse, ils vont gonfler, les retourner quand ils sont dorés ça dure pas plus de 5 min de cuisson.

P9020071  P9020072

Il n'y a plus qu'à déguster avec une simple préparation de fromage blanc, mélangé avec des herbes type ciboulette persil, saler poivrer, à votre convenance.


P9020074

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Emily : et ça vaut le coup de ne pas résister
Répondre
E
Hmmmm les cheese nans !!! C'est trop bon. J'en ai mangé qu'au restaurant mais ça vaut le coup d'essayer !
Répondre