750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 20:16

PC060005

J'ai découvert cette délicieuse recette sur le blog de la marmotte, qui est très bonne, et qui a beaucoup plus à mes invités, pour ça rien de plus simple :

100 g de chorizo
80 g de Comté râpé
1 cuillère à café de Maïzena
3 œufs
Poivre
Paprika


Par contre personnellement j'ai changé l'ordre de la recette.
Mixer tous les ingrédients ensemble, mettre dans des moules en silicone, type mini four, cuire 12 à 15 minutes dans un four préchauffé à 180°c.

C'est prêt. Le mieux est de les servir chaud, mais même un peu refroidi c'est délicieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
hum, moi je fais des bouchées mexicaines avec du chorizo, du poivron rouge et du gruyère rapé et farine :D les tiens ont l'air super bonne aussi :D
Répondre
C
c'est super rapide à faire en plus !
Répondre
O
belle idée que tu as eu! bravo
Répondre
R
Coucou ,Voila une superbe idée pour les zakouskis de fin d'année .Amitiés de Liège ,Roland
Répondre
A
hum miam ca ma l'aire tout a fait delicieux!
Répondre