750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 08:00

P6290054

 

Je suis une grande consommatrice de légumes et de fruits, j'adore ça et j'en ai à tous mes repas. Et quand j'ai vu cette délicieuse recette chez Sorcilili, mélant de façon gourmande les abricots et les fruits de la passion, que j'adore, je ne pouvais pas résister longtemps.

Et je peux vous dire qu'en dessert léger, c'est juste divinement bon, tout se marie à merveille ...

 

Pour deux personnes :

6 abricots 

3 cuillères à café de sucre roux
1 cuillère à café de beurre  
100 g de fromage blanc
2 fruits de la passion

Mélanger la pulpe des fruits de la passion, le fromage blanc, 2 cuillères às café de sucre roux.
Réserver au frais.
Préchauffer le four à 210°c
Couper les abricots en deux et les dénoyauter.
Les disposer, côté noyau vers le haut, dans un plat allant au four.
Répartir le beurre dans les oreillons, saupoudrer de la dernière cuillère de sucre roux.
Enfourner pour une quinzaine de minutes.
Déguster à la sortie du four en nappant de la sauce frâiche les abricots.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, pour suivre mes aventures culinaires, et n'hésitez pas à me poser vos questions j'y répondrai toujours volontiers, et pour plus de facilité pour trouver une recette vous avez le moteur de recherche, ou même mes indexs : salé et sucré.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très sympa<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hummmm... ça donne envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai noté aussi ce magnifique dessert pour le tester<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> teste tu verras c'est divin<br /> <br /> <br /> <br />