750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 08:00

Bureau.jpg

 

Et voila comme promis je reviens avec un nouveau jeu culinaire, vous avez voté pour ce nouveau thème, à vous maintenant de m'épater, mais attention au vu du grand nombre de participations que je reçois à chaque fois, je vais être plus exigeante sur les modalités de participations et surtout d'inscriptions, parce que je crois que je n'ai pas besoin de vous dire le boulot que ça me demande pour réunir toutes vos recettes, et dans une récap, et dans un fichier, que je mettrai à nouveau à votre disposition, je créerai prochainement un lien pour que vous puissiez les retrouver en un seul clic.

 

Passons aux formalités :

 

Quoi ? : un plat à préparer en 30 minutes maximum, cuisson comprise, le but étant de fournir des recettes pour les jours trop courts mais où vous voulez manger équilibré et sain.

Je refuse toutes les participations qui font appel à des solutions de préparation toute prête, ne me proposez pas des spaghettis bolognaises en ouvrant juste un pot tout fait, je veux de l'inventivité, des plats qui se tiennent, ne me proposez pas non plus un plat de pâtes au gruyère ce n'est pas le but de ce jeu.

Un plat est composé de plusieurs aliments construits les uns avec les autres, et je ne cherche donc pas une assiette avec du riz et des carottes vichy.

Attention ceux ne sont que des exemples, je me verrais donc obligée de refuser des participations qui pour moi ne rentre pas dans la catégorie plat.

 

Vous pouvez me proposer jusqu'à 5 plats par personne participant.

 

Comment ? :

 

Blogueurs : vous m'envoyez un mail à brevesdecuisine@gmail.com pour m'indiquer le lien de votre article qui figure sur votre blog avec obligatoirement le logo du jeu avec un lien vers mon blog, si la recette n'est pas directement dans l'article merci de me la joindre en mail, et obligatoirement une photo si le clic droit est bloqué sur votre blog. Ensuite pour être sûre que j'ai reçu ce mail merci de m'indiquer que vous m'avez envoyé votre participation par mail avec un commentaire sous ce message et uniquement ce message.

Attention si une des conditions n'est pas respecté, je ne vous cours pas après ...

Et vous pouvez me proposer des recettes déjà publiées.

 

Non-blogueurs : vous êtes aussi les bienvenus envoyez moi un mail à brevesdecuisine@gmail.com, avec votre recette et obligatoirement une photo

 

Quoi ? : je ferai un tirage au sort entre les dix participations qui me plairont le plus pour envoyer un modeste présent à l'un d'entre vous, peu importe où vous habitez.

Message à Yo au passage : oui je sais que c'est bien rare lol

 

Jusqu'à quand ? : vous avez jusqu'au 1 er mai inclus pour m'envoyer votre participation, attention toutefois je suis en vacances la première semaine d'Avril je serai complètement déconnectée d'internet ne vous affolez pas si je ne vous réponds pas immédiatement, ne me harcelez pas de messages ou de mails, attendez ma validation ou non avant de me relancer.

 

Je crois que tout est dit, choisissez bien, cuisinez bien, et si vous respectez mes petites règles, qui peuvent vous paraître un tantinet contraignante, dîtes vous que moi ça me facilite la vie, et vous permettra de pouvoir récolter en un seul clic de sublimes recettes !!!!

 

ATTENTION : au vu des participations que je reçois je me permets de faire un ajout d'information complémentaire, quand je parle de plat j'entends par la un plat salé de résistance par exemple, pas d'entrèes, ou de dessert, merci de votre attention, et n'hésitez pas à fouiner dans vos vieilles recettes déjà publiées.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, pour suivre mes aventures culinaires, et n'hésitez pas à me poser vos questions j'y répondrai toujours volontiers, et pour plus de facilité pour trouver une recette vous avez le moteur de recherche, ou même mes indexs : salé et sucré.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour!<br /> <br /> Voici ma participation pour le concours:<br /> <br /> http://nellita.over-blog.com/article-participation-au-concours-du-blog-breves-de-cuisine-72909030.html<br /> <br /> Bonne journée et bonne fête du 1er mai!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Reçu et répondu<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> tiens mon 1er com' a disparu... je te disais voilà ma participation à ton concours http://yopalacuisine.over-blog.com/article-curry-ensoleille-30-minutes-chrono-72847197.html<br /> je cours t'envoyer un mail!<br /> bon dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourtant moi je le vois, mais bon pas besoin de te dire que je l'ai reçu ton mail hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ah oui et tu y trouveras plusieurs recettes pour ton concours ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ma petite participation in extremis: http://yopalacuisine.over-blog.com/article-curry-ensoleille-30-minutes-chrono-72847197.html<br /> je t'envoies un mail tout de suite!<br /> et merci!<br /> bon dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou Cécilia.... je viens de t'adresser un mail à l'adresse indiquée avec les liens de mes recettes... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> reçu et répondu mille fois merci<br /> <br /> <br /> <br />