750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 11:08


roul_s

C'est frais, tiré d'un maxi cuisine, j'aime beaucoup, le fromage fondant, le poivré de la roquette, au cœur d'un jambon sec, simplicité maximum.

Ingrédients :

Fromage frais type St-Morêt
Quelques tranches de jambon sec
Des brins de roquette

Découper le fromage en bâtonnets, mettre dessus un ou deux brins de roquette, enrouler dans une demi tranche de jambon, maintenir avec un pique.
Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je fais la meme chose avec du jambon blanc que je coupe en petite tranches ^^ on dirait des escargots ya des moments ^^
Répondre
C
Betty : ça l'est ;-) j'espère que ça te plaira
Répondre
B
Je vais garder ses p'tits roulés bien au chaud, ça m'a l'air délicieux !
Répondre