750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 08:00

Je ne reçois jamais pour Noël puisque nous le faisons toujours chez mes parents, et c'est ma mère qui cuisine, d'où le peu de réel recettes dédiées uniquement à Noël, mais je vous propose quelques desserts à servir ce jour la :

 

Bûche façon tiramisu aux framboises

 


P1010063

 

Bûche façon tiramisu mangue et coulis de caramel

 


PC300017

 

Bûche poires chocolat

 


PC290010

 

Charlottes aux fruits de la passion

 


PC3100200

 


Partager cet article
Repost0

commentaires