750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 10:15

PA180045

Je n'ai pas posté de recettes hier, encore moins aujourd'hui, et je ne pense pas demain, je subis une attaque virulente de microbes, et n'ai donc pas le courage, de publier des recettes, mais promis dés que ma tension remonte un peu je passerai ici plus de 30 secondes.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve supermoi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moice que tu en pense merci et bonne soiréekrystele
Répondre
G
bon rétablissement !et très joli chat !
Répondre
C
Pas de problème, espérons que ta santé s'améliore.
Répondre
L
Repose-toi bien ma belle ;)Bon rétablissement.Lulu
Répondre