750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 07:57

P1240001

Que de choses à vous dire en un billet, je m'y attéle de suite et commence par la recette. Recette tirée  du bouquin Mini-Madeleines de Sandra Mahut, aux éditions Marabout

Pour 18 madeleines :

100g de farine
2 œufs
3 cuillères à café de levure chimique
1 pincée de sel et de poivre
2 cuillères à soupe d'huile de sésame
20g de beurre fondu
2 cuillères à soupe de parmesan râpé
4 cuillères à soupe de lait
2 cuillères à soupe de graines de sésame doré

Mélanger le tout, jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Laisser reposer au minimum 30 minutes.
Puis remplir vos empreintes de l'équivalent d'une petite cuillère à soupe. Enfourner 10 minutes dans un four préchauffé à 180°c.

P1240002

Hier j'ai eu le plaisir de découvrir aussi que La Marmotte avait testé ma recette des cornets croustillants à l'avocat. ça fait toujours chaud au cœur de voir ses recettes réalisées, alors surtout n'hésitez pas à m'en faire part.

Et pour finir ou presque, je vous présente mon nouveau partenaire

fixe200

J'aurais le loisir prochainement de vous proposer de délicieux produits de chez eux.


MERCI A VOUS TOUS POUR VOS NOMBREUX COMMENTAIRES !!!!!!!!!!


Et prochainement je vais commencer à tester vos recettes pour mon petit jeu sur le citron, n'hésitez pas à venir nombreux pour vos participations.



N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, et à me faire part de vos essais culinaires, à bientôt j'espère. Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, habitués ou visiteurs de passage, ça me fait toujours plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il faut que j'essaie ça pour le prochain apérobises
Répondre
S
bien parfumées ces p'tites madeleines !!
Répondre