750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 08:00

PC300030.jpg

 

Des crozets ? des légumes ? pourquoi pas les cuire façon risotto ? ok en ce moment vous rêvez de fraîcheur (si c'est pas le cas c'est que vous ne vivez certainement pas sous cette chaleur écrasante du moins à l'heure où j'écris ce billet) mais j'ai réalisé cette recette il y a quelques mois, et il fait bon de faire un peu de ménage dans celles ci.

 

Pour 4 à 6 personnes :

 

400g de crozets (petites pâtes de sarrasin spécialité savoyarde)

3 carottes

2 courgettes

1 boîte de champignons de Paris

1.5 litre de bouillon de légumes

Poivre (le sel étant déjà apporté par le bouillon de légumes)

 

Eplucher et couper les carottes en fin bâtonnets.

Laver, et couper la courgettes en dés.

Faire chauffer un peu d'huile d'olive dans une sauteuse, y faire revenir les crozets une minute, ajouter les légumes, puis mouiller avec le bouillon de légumes (2 louches environ) faire cuire à feu doux jusqu'à absorption du bouillon, ajouter à nouveau 2 louches et ainsi de suite jusqu'à épuisement du bouillon, poivrer, et servir bien chaud.

 


 N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, pour suivre mes aventures culinaires, et n'hésitez pas à me poser vos questions j'y répondrai toujours volontiers, et pour plus de facilité pour trouver une recette vous avez le moteur de recherche, ou même mes indexs : salé et sucré.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très sympa<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam, j'adore ces pâtes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sympa avec des carottes*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bonne idée ce joli plat!<br /> <br /> <br />
Répondre