750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 08:00

PC080003

J'achète parfois du chocolat aromatisé, et j'en aromatise mes yaourts, facile, simple, et à priori bon, pourquoi ne pas se laisser tenter ?

1 yaourt nature
900ml de lait entier
2 grosses cuillères à soupe de lait en poudre entier
quelques barres de chocolat aromatisé à la fraise (selon votre goût)

Faire chauffer le lait dans une casserole, ajouter le chocolat, laisser le fondre. Arrêter la cuisson, mélanger avec le yaourt et le lait en poudre, transvaser dans vos pots de yaourts, mettre à fermenter 9 heures dans votre yaourtière. Puis 4 heures minimum au frigo.

Et une info importante : 750 Grammes s'engage pour Haïti

"Nous avons reçu un appel d'Action contre la Faim nous demandant de nous impliquer face à l'urgence de la situation suite au tremblement de terre à Haïti.

L'opération

750 grammes a décidé de reverser 5 euros à Action contre la Faim pour toute recette déposée sur le site jusqu'au dimanche 24 janvier 2010.

Nous reverserons 5 euros pour les 1000 premières recettes déposées (et validées) sur le site, soit 5000 euros. Un virement sera effectué à Action contre la Faim en fin de semaine."

BAND_ACLF_Haiti_487
(cliquer sur le bandeau pour avoir accès au site)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cojo : n'aimant pas le chocolat c'est Monsieur et Mini-Monsieur qui apprécient à la maison ;-)
Répondre
C
pour ma part j'ai du mal à apprécier les yaourts au chocolat sauf ceux au chocolat blanc
Répondre