750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 08:00

Il y avait longtemps que je n'avais pas mis cette rubrique au goût du jour, elle reviendra de temps en temps, elle fait place à vos créations à base des recettes que j'ai publié.
Merci de votre fidélité.

Et avant de vous laisser n'oubliez pas que vous n'avez plus qu'une semaine pour participer à mon concours sur l'Automne, et que dès le 15 novembre un nouveau jeu culinaire vous sera proposé, avec à la clé un petit bonus pour toutes les participantes, je ne vous en dis pas plus .... surprise modalité ici

(cliquer sur le nom de la recette pour avoir la recette d'origine, et sur la photo pour vous rendre dans le blog de la personne concernée)

Coco vous propose un gratin de ravioles aux courgettes

raviol


panna


Bree propose un chinois salé franc-comtois

Voila si comme elles vous avez l'occasion de faire un détour par ma cuisine, et de tester une de mes recettes, n'hésitez pas à m'en parler, ici ou par mail à brevesdecuisine@gmail.com.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est sympa cette idée de mettre à l'honneur des recettes réalisées par les copinautes.
Répondre
S
J'avoue que vue l'heure je mangerais bien la pana cotta HiHi Bon dimanche
Répondre
L
je publie ma recette mardi pour ton concours!! bisous
Répondre