750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 08:00

P8270031

Bonjour, je vous propose aujourd'hui une nouvelle idée de salade, tirée d'un magazine Saveurs, je ne suis pas une grande fan des lentilles, mais j'ai beaucoup apprécié cette façon de les cuisiner. J'ai juste diminué les quantités.

Pour 2 à 4 personnes :

200g de lentilles
200de saumon fumé en dés
1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne
1/2 échalote ciselée
1 cuillère à soupe d'huile de noix
Sel et poivre


Cuire les lentilles pendant 20 minutes dans 3 fois leur volume d'eau. Égoutter-les et garder-les au chaud.
Ajouter les dés de saumon, l'huile de noix, la moutarde et l'échalote.
Mélanger, saler (attention le saumon fumé est déjà salé), poivrer, et servir tiède.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je connaissais les lentilles au cervelas mais pas au saumon, sympa !
Répondre
N
kikourecette sympa mais lentille avec saumon !!naty
Répondre
A
ici on adoooooooooore les lentilles, que ce soit chaudes ou en salade
Répondre
C
j'adore les salades de lentilles, moi j'y ajoute du haddock
Répondre
C
très sympa ! j'adore la salade de lentilles ... je la sers habituellement avec des gésiers confits ou du haddock ... bonne idée le saumon !bises
Répondre