750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 13:00

P9300035

On va commencer les choses sérieuses, je vous parlais de deux anniversaires à fêter le week-end dernier, d'où le fait où j'ai beaucoup cuisiné, et comme j'aime m'"amuser" j'avais décidé de faire un repas avec des saveurs indiennes, bien que quelques digressions personnelles, genre j'avais envie de foie gras, faut bien se faire plaisir, mais je l'ai servi d'une façon un peu particulière, mais patience vous en saurait plus prochainement, et puis les desserts n'ont rien d'indien, mais ils ont été dévorés en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Et si on commençait notre escapade indienne par un petit cocktail histoire de se mettre dans l'ambiance, sans alcool toujours, j'avais fait plusieurs tests en regardant à droite et à gauche, mais les saveurs ne me plaisaient pas, bref j'ai fait à ma sauce, et ma foi ça a beaucoup plu. Nous étions une dizaine donc à vous de modifier les quantités en fonction de vos invités.

Pour le cocktail :

1 litre de jus de mangue
1 litre de jus d'orange
1 litre de jus d'ananas
100 ml de jus de citron vert


Mélanger tous les ingrédients ensemble, et réserver au frigo jusqu'au moment de servir.

Pour la déco :


Du sirop de fruits de la passion
Du sucre

Verser un peu de sirop dans une assiette, et du sucre dans une autre.
Plonger vos verres dans le sirop puis puis dans le sucre.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il manque juste une louchette de téquila! ;)
Répondre
C
Hummm et ben moi j'y goûterai volontiers à ton cocktail Cécilia ^ - ^ Bonne soirée Bisous
Répondre
Y
j’adore votre blog et votre façon de raconter tout ça. Bravo bonne continuation.Cours de cuisine indienne :)
Répondre
S
enfin un cocktail sans alcool ....bonne soirée .... bisous ..
Répondre
S
Oh zut faut que je vérifie si mon passeport est à jour HiHi A la tienne ! Bisous
Répondre