750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 08:00

PC030001

 

Comme on le dit le plus souvent les idées les plus simples sont parfois les meilleures, en tout cas celle-ci est délicieuse, j'ai vu cette idée folle chez MelleBanane, un soupçon de toutes les épices et herbes que vous avez sous la main pour agrémenter un simple rôti de porc. Oui toutes, absolument toutes, et j'en ai beaucoup, vraiment beaucoup.

 

Juste une chose : je recommencerai l'expérience sans aucun doute.

 

Il vous faut :

 

Un rôti de porc

Une pincée de toutes vos épices et herbes (ne trichez pas tentez l'expérience )

2 oignons

4 carottes

15 cl de vin blanc

1 cuillère à soupe de fond de veau

125 ml de crème liquide

1 cuillère à soupe de Maizena

 

Préchauffer le four à 180°c.

Eplucher et émincer les oignons.

Eplucher et couper les carottes en rondelles fines.

Déposer les oignons, les carottes et le rôti dans une cocotte allant au four.

Mélanger le vin blanc, la crème, la maïzena, le fond de veau, et toutes vos épices et herbes.

Verser le tout sur le rôti et enfourner pendant 1h30 environ.

 

Servi ici avec une purée maison c'était divin ...


PC030002.JPG

 

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, par le biais des commentaires ou du formulaire de contact, j'y répondrai volontiers, et si vous voulez suivre mes aventures culinaires inscrivez vous à ma newsletter pour ne rien manquer !!! A bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires