750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 08:00

P3050070.JPG

 

Non nous ne nourrissons pas exclusivement de pizzas ces derniers temps au contraire, nous n'en mangeons que rarement, mais j'avais quelques recettes en stock.

Je vous propose une nouvelle variation.

 

Pour une pizza :

La pâte à pizza :

210 ml d'eau
20ml d'huile d'olive
1 cuillère à café de sel
1 cuillère à café de sucre
360g de farine t 55
1 cuillère à café de levure déshydratée

Pour la garniture:

Du coulis de tomate

Des champignons de Paris frais, lavés et émincés

1 boîte de thon au naturel

1 poivron rouge

De l'emmental râpé

 

 

Préparer votre pâte à pizza, mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans votre map, sélectionner le programme pâte levée. ou la pétrir à la main ou à la machine, et laisser lever -1h30 sous un torchon humide dans un endroit chaud.

Préchauffer le four à 200°c.

Sortir le pâton de la cuve, sur un plan de travail fariné, étaler le selon la forme et la grandeur souhaitée.

Laver, épépiner le poivron et couper le en lamelles.

Napper du coulis de tomate, déposer le thon émietté, les champignons, puis les poivrons, saupoudrer d'emmental, saler, poivrer.

Enfourner 15 à 20 minutes.


 

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, par le biais des commentaires ou du formulaire de contact, j'y répondrai volontiers, et si vous voulez suivre mes aventures culinaires inscrivez vous à ma newsletter pour ne rien manquer !!! A bientôt !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Miam, trop trop bon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Simple et bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu livres à domicile?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol non pas encore hihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et en plus j'ai une énoooooooooooorme envie de pizza<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> allez craqueeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />