750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 12:52

9782205063578

J'ouvre ici une nouvelle parenthèse de lecture, parce que comme je l'avais dit sur ce sujet dans mon précédent billet, quand j'aime, je fais partager, et la bd franco-belge, fait partie intégrante de ce que je suis mon grand-père m'a transmis le virus, m'a légué sa collection, et je n'ai cesse de lire, relire, et surtout partager mes découvertes. Actuellement en pause "boulot" je ne me détache pour autant pas de cet univers.
Il y a déjà quelques temps j'avais découvert Pico Bogue, en avant première, quelle chance, je l'aime parce que c'est un mélange de Calvin et Hobbes, des Peanuts dont je suis friande, mais dans un univers de BD indétrônable, les termes que j'emploie ne parle pas à tout le monde, et je ne vais pas vous parler des ségmentations que la bd ici, ce n'est pas le but de mon article, mais si vous voulez vous faire plaisir, ou faire plaisir, Pico Bogue est la, le monde vu par les yeux de deux enfants, avec des mots si justes et si surprenants, ceux que parfois nos enfants nous disent, plein d'amour, en plus il colle avec notre temps le dernier tome se passe à Noël, un peu de magie et d'innocence, rêvez, souriez, riez, avec Pico Bogue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est vrai ils sont bien,et j'en ai même fait dédicacer à la foire du livre de Brive et si tu a l'occasion de le faire un jour n'hésite pas à aller les voir,ilssont vraiment très gentils.
Répondre
C
Carole : merci et bonne lecture
Répondre
C
tu titilles ma curiosité .. . je note les références ^^bon dimanche!
Répondre