750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 13:00

P5280006

Un petit goûter ? de quoi ravir les papilles gourmandes, les muffins c'est toujours simple à préparer et ça plaît toujours beaucoup, en tout cas chez moi ils ne font jamais long feu.


Pour environ 18 muffins :

125 g de beurre fondu

150g de sucre roux

2 œufs

300 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

150 ml de lait

Deux petites poignées de pépites de chocolat noir

Préchauffer le four à 180°c.

Mélanger les œufs, le lait, et le beurre fondu, ajouter le sucre puis la farine et la levure, les pépites de chocolat, mélanger de façon énergique mais rapide.

Verser la pâte dans vos moules à muffins, jusqu'aux 2/3 du moule.

Mettre à cuire 18 minutes.

Les laisser refroidir 5 minutes avant de démouler, et de déguster soit chaud avec précaution tout de même, ou froid, si vous n'êtes pas trop impatients

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
cette recette est excellente et me permet de découvrir votre blog grâce à bree13 !! alors merci à toute les 2 !bizzz
Répondre
B
ils sont délicieux et, comme je l'ai dit dans mon article, sans doute les meilleurs que j'ai jamais mangé, merci !
Répondre
B
Je viens de faire tes muffins, ils sont en train de refroidir sur mon balcon. En tout cas ça sent bon !Pour le lait, je crois que c'est 150 ml et pas cl.bonne journée !
Répondre
G
Hummm, j'adore !
Répondre
M
Mais que vois-je sur ton blog ??? du chocolat !!! lol !!!A la maison, tout le monde aime ces petits muffins qui ne restent jamais très longtemps.
Répondre