750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 08:00

P7150030

Bonjour, en route pour une nouvelle série de muffins, avec le légume star de mon assiette : la courgette.

Pour 6 muffins :

110 g de farine
1 cuillère à café de levure chimique
1 œuf
125 ml de lait
10 cl de crème liquide
50 g de chorizo en rondelles
80g de mozzarella coupée en dés
200g de courgettes en dés


Préchauffer le four à 180°c.
Faire chauffer les courgettes dans une poêle anti-adhésive, pendant 5 minutes environ.
Mélanger la farine et la levure.
Mélanger l'œuf, le lait et la crème.
Mélanger les deux préparations ensemble.
Puis ajouter les dés de courgettes et la mozzarella en dés, et le chorizo en rondelles.
Verser la pâte dans des empreintes à muffins.
Puis enfourner 20 minutes.

A déguster chaud, tiède ou froid au choix ...

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Ils ont l'air délicieux!!!
Répondre
S
Ah c'est original les muffins salés j'en vois de plus en plus sur les blogs, il faut que je testeMerci pour la recettetu m'as donné une idée
Répondre
S
il faudrait que je me décide à faire des muffins salés ....bonne soirée ... bisous ....
Répondre
L
Bonne idée ce petit mélange!
Répondre
P
Ils ont l'air très gourmand :D
Répondre