750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 21:35

Après quelques soucis de connexion et de maintenance de plateforme, avec donc un peu de retard je vous livre mes menus pour cette semaine

 

Lundi :

 

Midi : Gratin de pommes de terres et haricots verts

 

Soir : Tagliatelles au potiron et champignons

 

Mardi :

 

Midi : Tagliatelles au potiron et champignons

 

Soir : Velouté de petits pois et courgettes

 

Mercredi :

 

Midi : Hachis parmentier (cuisiné par les soins d'une collègue) Crumble pommes/fève tonka (cuisiné par moi)

 

Soir : Tarte fine tomates kiri

 

Jeudi :

 

Midi : Tarte fine tomates kiri

 

Soir : Buns

 

Vendredi :

 

Midi : Buns

 

Soir : Repas à emporter

 

Samedi :

 

Midi : Soupe + cake

 

Soir : Conchiglie pesto tomates, jambon cru parmesan

 

Dimanche :

 

Midi : Conchiglie pesto tomates, jambon cru parmesan

 

Soir : Boulettes d'agneau à la menthe, sauce tomate et pommes de terre sautées

 

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, par le biais des commentaires ou du formulaire de contact, j'y répondrai volontiers, et si vous voulez suivre mes aventures culinaires inscrivez vous à ma newsletter pour ne rien manquer !!! A bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires