750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 08:00

P8030035

 

Je vous l'avais dit je suis tombée sur le charme de la méchouia, et comme vous le savez j'aime détourner les choses, alors pourquoi ne pas en faire une farce pour des lasagnes pimentées ??? à la base je voulais incorporer le thon à l'intérieur mais une fois montée je me suis aperçue qu'un peu fatiguée le thon était resté sur le côté que nenni par dessus ça le fait aussi.

 

Pour 4 personnes :

 

6 feuilles de lasagnes

1 boîte de thon

De la méchouia recette ici

Du parmesan râpé.

 

Préchauffer le four à 210°c.

Faire cuire 3 minutes les lasagnes dans de l'eau bouillante et salée.

Egoutter et détacher les les une des autres délicatement.

Huiler un plat à gratin.

Déposer au fond un peu de méchouia, ajouter les feuilles de lasagnes, de la méchouia, des feuilles de lasagnes, de la méchouia, des feuilles de lasagnes, de la méchouia, du parmesan rapé, et pour finir le thon émietté.

Enfourner 25 minutes.

 

P8030036

 

P8030037.JPG

 

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, par le biais des commentaires ou du formulaire de contact, j'y répondrai volontiers, et si vous voulez suivre mes aventures culinaires inscrivez vous à ma newsletter pour ne rien manquer !!! A bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
hi hi annie y avait pas pensé à celle là!
Répondre
A
à taaaaaaaaaable
Répondre