750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 08:00

P3130080

 

On ne mange pas souvent de maquereau, et pourtant une boîte traînait dans mon placard, je l'ai transformé en repas rapide, et simple.

 

 

Pour 4 personnes :

 

2 belles courgettes (où l'équivalent en surgelées)

1 grosse cuillière à soupe de Savora

1 boîte maquereau au vin blanc

200ml de lait

3 oeufs

Sel, poivre

 

Préchauffer le four à 180°c.

Laver, équeuter, et couper la courgette en rondelles (ce que vous n'aurait évidemment pas à faire avec des surgelées).

Faire chauffer un peu d'huile d'olive dans une sauteuse, y faire revenir les courgettes pendant 10-15 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient fondantes.

Saler, poivrer.

Déposer dans un plat à gratin. Emietter dedans le maquereau.

Fouetter les oeufs avec le lait et la savora, verser sur le plat à gratin.

 

Enfourner 30 minutes.

 

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, par le biais des commentaires ou du formulaire de contact, j'y répondrai volontiers, et si vous voulez suivre mes aventures culinaires inscrivez vous à ma newsletter pour ne rien manquer !!! A bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ça dois être très bon!!!!!!!
Répondre
A
je passe mon tour
Répondre
L
Magnifique ce plat et rapide! Merci!
Répondre