750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 09:59

images.jpgBonjour, bonjour,

 

Me voila enfin de retour, nous sommes rentrés depuis samedi, mais comme à chaque retour de vacances, il y a des choses qui vous occupent beaucoup, pas folichonnes, mais faut bien les faire.

Point de recettes aujourd'hui, mais dès demain oui .....

 

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos nombreux commentaires, vos messages etc pendant mon absence, et puis merci à celles qui ont participé à mon modeste jeu pour le millième billet (et mine c'est pas rien)

 

Alors à ce jour mon blog comptabilise 6496 commentaires, et la plus proche est Marionnette, bon je sais que tu es en vacances actuellement à sillonner la France, mais dès ton retour je compte sur toi pour m'envoyer ton adresse.

 

Et dis donc ça fait longtemps que je n'ai pas fait appel à votre imagination culinaire ???? pas de jeux depuis quelques mois, en même temps je ne peux pas tout faire, mais vous savez quoi ????? rendez-vous le 26 août pour vous lancer un nouveau défi ..... (pourquoi le 26 ???? parce que mon blog soufflera une nouvelle bougie)

 

Sur ce je vous laisse, à demain, ..... en espérant que mes recettes vous tentent toujours autant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Yeah!!!! Je profite d'une petite connexion pour passer te voir :-) Je suis ravie d'avoir gagné :-) Génial et longue vie à ton blog!!!! Biz!!!<br /> <br /> <br />
Répondre