750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 08:00

P3260016.JPG

 

Pour environ 15 cookies :

 

1 oeuf
140 g de farine 
70 g de sucre roux
1 cuillère à café de levure chimique
80 g de beurre en dés
1 pincée de sel

3 barres de Mars

 

 

Préchauffer le four à 180°c.

Couper les barres de Mars en morceaux

Mélanger tous les ingrédients ensemble, au robot ou à la main.

Prélever des cuillères à soupe de la préparation et déposer les sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé tout en les espaçant.

Et les enfourner 10 minutes, ils doivent être tout juste dorés.

Les cookies sont mous à la sortie du four, mais se durcissent en refroidissant, il est donc impératif de ne pas dépasser le temps de cuisson, au risque de s'y casser une dent après.

 

P3260017.JPG

 

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, par le biais des commentaires ou du formulaire de contact, j'y répondrai volontiers, et si vous voulez suivre mes aventures culinaires inscrivez vous à ma newsletter pour ne rien manquer !!! A bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai croisé hier une recette de cookies aux Smarties, aujourd'hui de cookies au Mars, décidément... Va falloir que j'aille faire un tour en cuisine moi ^^
Répondre
B
ce sont les cookies que je préfère, la pâte un peu difficile à travailler mais qu'est-ce que c'est bon !! bises
Répondre
L
Irrésistibles ces cookies !
Répondre
B
merci beaucoup<br /> bonne semaine remplie de courage<br /> biz
Répondre
A
oh yessssss
Répondre