750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 08:00

 

PC170028

 

Je suis allée chez Mary pour prendre cette recette, ultra simple et ultra gourmande, elle m'allait parfaitement dans mon emploi du temps parfois bien chargé.

 

Pour 4 personnes :

 

350g de boeuf haché

150g de St Morêt

2 cuillères à soupe de concentré de tomates

1 cuillère à soupe de sauce de soja

Poivre

 

Préchauffer le four à 180°c.

Mixer tous les ingrédients ensemble.

Former entre vos mains des boulettes de la taille d'une noix et les disposer sur une plaque à pâtisserie recouverter de papier sulfurisé.

Enfourner pendant 15 minutes.

 


 

PC170029.JPG

 

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, par le biais des commentaires ou du formulaire de contact, j'y répondrai volontiers, et si vous voulez suivre mes aventures culinaires inscrivez vous à ma newsletter pour ne rien manquer !!! A bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
miaaaaaam des boulettes, j'adore ça !! ça donne des idées, merci !
Répondre
A
les boulettes..un des plats préférés de Célyan
Répondre
B
au four ? très original !
Répondre