750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 08:00

P1240015

 

Une recette Weight Watchers tout simplement délicieuse, je l'ai eu dans le livre La stratégie du succés aux éditions Marabout, j'ai juste modifié les quantités, et je n'avais plus de chapelure, et en même temps c'était tellement bon comme ça ...

 

Pour 4 personnes :

 

200g d'oignons émincés

4 cuillères à café de beurre

400g de boeuf

1 cuillère à soupe de farine

1 bouillon cube de boeuf

3 cuillères à soupe de concentré de tomates

3 cuillères à café de vinaigre


 

Préchauffer le four à 180°c.

Mettre les oignons  blondir avec le beurre pendant 5 minutes environ dans une cocotte.

Détailler la viande en cubes et l'ajouter aux oignons.

Laisser dorer 5 minutes, ajouter la farine remuer et laisser déssécher 3 minutes.

Pendant ce temps délayer le cube de bouillon dans 50 cl d'eau.

Verser le sur la viande.

Ajouter le concentré de tomates, saler et poivrer et laisser mijoter pendant 20 minutes à feux doux.

Arroser de vinaigre et poursuivre la cuisson pendant 15 minutes au four



 

P1240017

 

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, par le biais des commentaires ou du formulaire de contact, j'y répondrai volontiers, et si vous voulez suivre mes aventures culinaires inscrivez vous à ma newsletter pour ne rien manquer !!! A bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
miam miam, c'est très appétissant, merci pour la recette !
Répondre
A
régime et bon... géniaaaaaaal
Répondre