750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Brèves de cuisine
  • : Partage de mes essais culinaires
  • Contact

A suivre

Retrouvez dés à présent Brèves de Cuisine sur Facebook

 

www.facebook.com/brevesdecuisine

Recherche

Archives

Référencement

Partenariats

logo-Silikomart_istituz.JPG

Epicerie-fine-Epicesetsaveurs.com-partenariat-brevedecuisin.jpg

 

 



 

histoi12

 

 

 

 

logo.jpg

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je participe

logofinalconcours.jpg

 

logo_c10.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 08:00

P7070006

Bonjour, c'est pas très présentable mais c'est franchement bon, et j'adore le fromage qui dégouline, c'est une recette que je fais depuis déjà quelques années, que tout le monde adore, et c'est hyper simple, prévoyez 1/2 à 1 aubergine par personne.

Le dépôts des recette pour mon concours sur les madeleines est clos, je remercie à toutes celles qui ont joué le jeu, je vais m'atteler à vous faire une récap très rapidement de toutes ces belles madeleines, toutes très touchantes, mais deux jurys Christelle et Anne, vont se mettre à la dure tâche de désigner celle qui les touchera le plus, nous allons faire aussi vite que possible, patience ....

Pour 1 aubergine :

1 aubergine
4 tranches de coppa
1 tomate
50g de mozzarella

Un peu de pistou


Préchauffer le four à 210°c.
Laver l'aubergine, enlever le bout, et couper la en deux dans le sens de la longueur.
Déposer la sur une plaque à pâtisserie. Inciser la chair en croisillons, sans percer la peau, badigeonner d'un peu d'huile d'olive, et enfourner une vingtaine de minutes. La chair de l'aubergine doit devenir très tendre.
Sortir la plaque du four, badigeonner chaque moitié d'aubergines d'un peu de pistou, ajouter des rondelles de tomates, puis la coppa, et pour finir la mozzarella.
Enfourner à nouveau pour une dizaine de minutes, le temps que la mozzarella gratine.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Les aubergines sont un régal pour moi et j'adoooore aussi le fromage qui dégouline!!!!!!
Répondre
S
J'ai hâte je met à jour ton blog toutes les 5 minutes... C'est pour qd dit c'est pour qd... Sinon en voyant ta recette je me suis dit que tu aimerais surement celle-là: http://mellevermo.canalblog.com/archives/2010/08/30/18949012.html#comments !!! Grosses bises
Répondre
L
vivement le resultat !!! bonne journée
Répondre